Réunions publiques de quartiers : vos nouveaux rendez-vous en 2023 !

Réunions publiques de quartiers : vos nouveaux rendez-vous en 2023 ! De nouvelles réunions sont prévues pour les quartiers suivants…

Réunions publiques de quartiers : vos nouveaux rendez-vous en 2023 !

De nouvelles réunions sont prévues pour les quartiers suivants :

Quartier du secteur de la Plage, des Grédals et des Marais
Samedi 21 janvier 2023
Salle du Foot

Quartier du secteur de la route d’Yvoire et route de Chevilly (villa Soleno)
Samedi 25 février 2023
Salle du Foot

Quartier du secteur du centre-bourg
Samedi 11 mars 2023
Salle Symphorienne

Quartier du secteur de la Fattaz
Samedi 25 mars 2023
Salle du Foot

Réunions publiques : temps fort de la démocratie participative

La première réunion publique a été lancée en juillet 2021, cette initiative permet ainsi aux élus de l’équipe municipale d’aller à la rencontre des habitants de la commune par quartier.

Les habitants des secteurs de Chevilly, Cérésy, Génévriers et Prillets et dernièrement des quartiers de la Chénaie, la Lémane et rue de la Fontaine Pourrie ont pu expérimenter ces temps privilégiés de rencontre et de dialogue.

Les premières réunions ont été très riches d’échanges et ont permis d’élaborer ensemble un diagnostic des besoins et attentes des habitants, de partager les problématiques par secteurs et de débattre des réflexions à mener. L’objectif est d’aborder ensemble les difficultés dans une écoute réciproque et constructive. Ces rencontres sont aussi une occasion pour l’équipe municipale de présenter les projets et travaux et d’évoquer l’avenir de notre commune.