Réunion publique de quartier, samedi 23 juillet 2022

Réunion publique de quartier, samedi 23 juillet 2022 De nombreux habitants ont alerté à plusieurs reprises la municipalité suite au…

Réunion publique de quartier, samedi 23 juillet 2022

De nombreux habitants ont alerté à plusieurs reprises la municipalité suite au problème de vitesse excessive constaté sur les chemins de Cérésy et de la Grange. Face à ce problème, les élus et les services de la commune travaillent ensemble afin de trouver une solution pérenne.

Ainsi, un projet d’arrêté municipal de circulation visant à limiter la vitesse à 30 km/heure sur cette voie est en cours.

Pour aller plus loin dans la réflexion sur le sujet de la sécurisation des voies communales, nous vous proposons un temps d’échange le samedi 23 juillet à 10h30 en mairie, en présence de Monsieur BAIGUE et des riverains des chemin de Cérésy et de la Grange.

Réunion publique de quartier
Samedi 23 juillet 2022