Le nouveau directeur du SDIS 74 en visite à Excenevex

Le nouveau directeur du SDIS 74 en visite à Excenevex Le 15 juillet dernier, le colonel hors classe Nicolas Marillet,…

Le nouveau directeur du SDIS 74 en visite à Excenevex

Le 15 juillet dernier, le colonel hors classe Nicolas Marillet, nouveau directeur du service départemental d’incendie et de secours (Sdis 74) s’est rendu dans plusieurs casernes du Chablais afin de se présenter suite à sa prise de commandement le 25 juin dernier. Il a ainsi été reçu dans notre Centre de Première Intervention Excenevex-Yvoire par Mme le Maire, Chrystelle Beurrier et le Chef de centre, l’Adjudant-chef Francisco Romera accompagnés de quelques sapeurs-pompiers pompiers volontaires.