Chantiers jeunes, inscrivez-vous dès à présent et agissez sur votre commune

Cet été, la commune d’Excenevex propose deux nouveaux chantiers jeunes qui se dérouleront du 18 au 22 juillet et du 8 au 12 août 2022. Lancée en 2021, le dispositif chantiers jeunes a été conçu comme une action citoyenne et civique.

Vous avez entre 15 et 18 ans ? Vous habitez Excenevex ?
Vous souhaitez vous agir dans votre commune ? Rejoignez les chantiers jeunes !

Au coeur d’une équipe de cinq jeunes, participez à un projet utile à la collectivité : sauvegarde et valorisation du patrimoine ou de l’environnement, restauration de bâtiments… L’occasion d’approcher le monde du travail aux cotés des professionnels des services techniques ainsi que de faire de nouvelles rencontres et de financer vos projets personnels.

Inscrivez-vous dès à présent en mairie en déposant votre lettre de motivation ou sur accueil@excenevex.fr