Chantiers jeunes : déjà 6 participants cet été pour la deuxième édition de cette action citoyenne  ! Du 4 au…

Du 4 au 15 juillet, 4 jeunes de la Maison Départementale de l’Enfance et de la Famille ont participé à un chantier d’entretien des espaces verts sur la commune. Ils ont notamment effectué le désherbage du centre-bourg et du cimetière. Cette mission leur a ainsi permis de financer en partie leur projet de voyage éducatif en Espagne et au Portugal.

Ce vendredi 15 juillet, 2 jeunes ont également signés leur premier contrat de travail dans le cadre des « Chantiers jeunes », en présence de Madame le Maire et d’Emmanuelle Cleton, adjointe au maire. Ces chantiers jeunes sont une initiative municipale mise en place pour la deuxième année consécutive sur la commune. Ils interviendront aux cotés des agents des Services techniques, l’occasion pour eux d’approcher le monde du travail en participant à des projets utiles à la collectivité.

Bravo à eux et merci pour leur engagement pour notre commune !