Regards sur nos assiettes : pour les 60 ans et plus

Mesdames, Messieurs,   Dans le cadre du développement de son pôle « Lien Social », et en partenariat  avec l’association Silver Fourchette, …

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre du développement de son pôle « Lien Social », et en partenariat  avec l’association Silver Fourchette,  le CIAS ouvre sa programmation d’actions destinées aux Seniors par la projection du film « Regards sur nos assiettes ». Vous trouverez ci – joint l’affiche à diffuser au sein de vos CCAS, Clubs Seniors et autres voies de diffusion dans vos communes respectives.

Afin de faciliter l’organisation, les inscriptions sont à effectuer auprès de Agnès HALBERT par email (a-halbert@thononagglo.fr) pour le mardi 14 mai, 12h au plus tard.

Le CIAS prend en charge le transport, selon les modalités suivantes :
Trajet aller :
–          13h00 : départ de Douvaine, Place de l’Hôtel de Ville
–          13h20 : départ de Perrignier, Parking du stade de foot
–          13h45 arrivé Ciné Le France, Thonon
Trajet retour :
–          17h15 : départ Ciné Le France Thonon
–          17h40 : Perrignier, Parking du Stade de Foot
–          18h00 : Douvaine, Place de l’Hôtel de Ville.

Cette première sortie est prise en charge financièrement d’une part par l’Association Sylver Fourchette pour les inscriptions, et d’autre part par le CIAS pour le transport (aucune participation n’est demandée).

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à me contacter directement par email.

NADINE_20190509150207_00001